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Formation : « Créer une relation de confiance, augmenter la satisfaction client »

Objectif :
- Maximiser votre potentiel commercial pour faciliter la relation client
- Avoir un comportement approprié avec des personnalités de clients différentes
- Se positionner et comprendre ses propres réactions face aux clients
- Comprendre les différences et les ressorts de chacun des profils en situation d’achat

Points clés de la formation :
- Savoir reconnaître le profil comportemental de votre interlocuteur
- Pouvoir vous adapter à votre interlocuteur en situation de vente


Apports théoriques, dossier profil individuel, mises en situation, débriefing
BE-NOME . BUSINESS COMMUNICATION
Pascale ABEKHZER
Formation, Coaching professionnel, Conférence, Consulting & Support visuels de communication
Siège social : 305 rue de l’église, Bois-Guillaume (76230)
SIRET 433 855 095 00041 - APE 7022Z - RCS ROUEN
Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 28.76.05716.76,
Certifiée Datadock N° id DD 0059 679

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