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PRISE DE PAROLE - ELEVATOR PITCH - SLOGAN - STORYTELLING
Apports théoriques, partage d’expérience, rédaction, mises en situation, débriefing

« Réussir ses prises de parole en public »
Objectif : Se préparer
Points clés de la formation :
- Savoir se préparer mentalement, techniquement et intellectuellement
- Les bons mots et la bonne attitude
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« Pitch, 2 mn chrono pour susciter l'intérêt »
Objectif : Construire un Pitch commercial percutant, synthétique et authentique
Points clés de la formation :
- Pouvoir susciter l'intérêt
- Construire son pitch étape par étape
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«Storytelling, humanisez votre communication »
Objectif : Savoir raconter une histoire qui accroche pour susciter de l'émotion et remporter l'adhésion
Points clés de la formation :
- Technique de construction d’une histoire qui percute
- Création et rédaction de sa success-story
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« Créer son slogan d’entreprise »
Objectif : Avoir un slogan qui vous positionne
Points clés de la formation :
- Créer un slogan efficace et percutant
- Tester votre slogan
BE-NOME . BUSINESS COMMUNICATION
Pascale ABEKHZER
Formation, Coaching professionnel, Conférence, Consulting & Support visuels de communication
Siège social : 305 rue de l’église, Bois-Guillaume (76230)
SIRET 433 855 095 00041 - APE 7022Z - RCS ROUEN
Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 28.76.05716.76,
Certifiée Datadock N° id DD 0059 679

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