Concevoir ses supports de promotion et de vente

Avoir des documents clairs et attrayants est essentiel pour valoriser votre entreprise.

Cette formation vous permet d'apprendre les bases pour concevoir vos supports de communication visuelle.

Vous saurer définir un message impactant et choisir le bon graphisme pour le mettre en valeur.


Objectifs :

  • Savoir définir l'objectif de sa communication visuel en tenant compte de son client final
  • Adopter des réflexes simples et efficaces dans la conception graphique de vos supports de communication
  • Evaluer l'impact produit


Formation sur 2 jours :

  • Le choix du bon support en fonction de vos besoins
  • Prendre en compte l'effet que vous désirez produire grâce à vos supports de communication
  • Se positionner sur le marché
  • Structurer son argumentation pour donner de l'impact à vos mots
  • Rendre vos supports attirants en intégrants des visuels adaptés
  • Savoir analyser et évaluer sa conception graphique


La formation vous offrira des mises en situation réalistes, des partages d’expériences et de pratiques pour vous permettre d'acquérir les réflexes essentiels pour rendre efficace les apports théoriques.



Chaque formation « clé en mains » est adaptable sur mesure à votre demande :


  • Apports spécifiques dans le contenu
  • Ciblée manager, dirigeants ou équipe, collaborateurs
  • Exercices d’application adaptés au domaine d’expertise de votre entreprise
  • Nombre de jours de formation
  • Intervention individuelle ou collective